29 ans d'expérience, à votre écoute pour vous défendre

Menu

Avocat pour procédure de divorce à Paris 9, Paris 8

Maître Sandra SELLEM TOLEDANO est compétente en droit familial, et s’intéresse en particulier au domaine du divorce et aux conséquences qui en sont liées. Maître Sandra SELLEM TOLEDANO, votre avocat à Paris 9, près de Paris 8 saura vous représenter dans votre procédure de divorce et vous conseiller au mieux pour préserver vos intérêts, y compris en cas de demande de pension alimentaire.

Lancement procédure de divorce avec votre avocat

La procédure de divorce par consentement mutuel est prévu à l’article 230 du Code Civil. Dans ce cas, les époux sont d’accord sur le principe et sur ses conséquences. Celui-ci permet d’être plus rapide et économique, dans la mesure où les époux peuvent n’être représentés que par un avocat. Votre avocat en procédure de divorce sera là pour mettre en place avec vous la convention qui sera ensuite remise au Juge aux affaires familiales.

Maître Sandra SELLEM TOLEDANO s’attachera à ce que la convention préserve vos intérêts, et veillera à ce que vous ne soyez pas lésé par cette convention.

Votre avocat à Paris 9 pourra également vous représenter en cas de divorce pour faute, prévu à l’article 242 du Code Civil. Maître Sandra SELLEM TOLEDANO saura vous conseiller et vous assister durant cette procédure contentieuse.

Contactez-moi

 Avocat procédure de divorce Paris 9
Demande pension alimentaire Paris 9

Assistance pour demande de pension alimentaire

Maître Sandra SELLEM TOLEDANO saura, durant la demande de pension alimentaire, garantir vos intérêts et porter vos requêtes devant le Juge aux affaires familiales : demande de pension alimentaire, droit de visite et d’hébergement. En effet, les intérêts de l’enfant doivent être respectés, et c’est pourquoi votre avocat saura veiller à ce que vous puissiez bénéficier d’une pension alimentaire si vous êtes le parent qui possédez la garde de l’enfant, et que vous puissiez bénéficier d’un droit de visite et d’hébergement de votre enfant si vous n’avez pas obtenu la garde.

Votre avocat en procédure de divorce à Paris 9, près de Paris 8 vous accompagnera donc dans vos démarches contentieuses ou non en termes de désunion, et saura protéger vos intérêts : demande de pension alimentaire, de droit de visite et d’hébergement.

Contactez-moi

Consultez également :