29 ans d'expérience, à votre écoute pour vous défendre

Menu

Cabinet d'avocat à Paris 9, près de Paris 8

Avocate depuis 1990, maître Sandra SELLEM TOLEDANO dispose d’une maîtrise en Droit mention Carrières Judiciaires, obtenue en 1988. Soucieuse et professionnelle, elle décide, l’année suivante, de passer son CAPA (certificat d’aptitude à la profession d’avocat).

En janvier 1990, votre avocat à Paris 9 prête son serment. Dès le 1er janvier 1999 et jusqu’au 31 décembre 2001, maître Sandra SELLEM TOLEDANO est membre du Conseil de l’Ordre des Avocats de Fontainebleau. Dès 2016, maître Sandra SELLEM TOLEDANO obtient le certificat de Formation à la Négociation Facilitée et à la médiation, lui permettant de fournir à l’ensemble de ses interlocuteurs (particuliers), des conseils pertinents et avisés en la matière de médiateur de conflits. Rattachée au Barreau de Paris, elle travaille seule au sein de son cabinet d'avocat et dispose d’un large éventail de compétences, lui permettant de vous accompagnerdurant l’ensemble de votre cheminement juridique.

Des compétences juridiques élargies

Fort de son expérience, maître Sandra SELLEM TOLEDANO vous apporte toute son expertise professionnelle grâce à des compétences pertinentes dans différents domaines :

- Droit familial : conseils en matière de divorce et de séparation, de PACS et contestation de paternité. Pension alimentaire, droit de visite et d’hébergement, autorité parentale, adoption et filiation, tutelle/curatelle.

- En matière de succession : liquidation du régime matrimonial après décision du divorce, le changement de nom et prénom.

- Droit du travail : embauche et contrat de travail, rupture du contrat et licenciement, conseils sur le Conseil des prudhommes, cas d’harcèlement professionnel et contestation de licenciement.

Contactez-moi

cabinet avocat Paris 9
Médiateur de conflits Paris 9

Une médiateur de conflits à l’écoute de ses clients

Réactive et consciencieuse en matière de médiation, le cabinet d'avocat maître Sandra SELLEM TOLEDANO vous apportera son aide en tant que médiateur de conflits, ses conseils avisés et impartiaux pour la résolution de conflits quelconques. Elle dispose également de nombreuses compétences, acquises tout au long de son parcours personnel :

- Capacité d’écoute et grande disponibilité

- Son sérieux, sa rigueur professionnelle

- Ses 29 années d’expérience

Exerçant à Paris et dans la région Ile de France, maître Sandra SELLEM TOLEDANO s’intéresse davantage aux particuliers et les accueille dans son cabinet d'avocat du lundi au jeudi de 9 h 30 à 19 h 00 ainsi que le vendredi de 9 h 30 à 13.

Contactez-moi

Consultez également :